Nuits de la lecture : Quiz Le Corps en expressions

18. Janvier 2024 - 17:30 - 18. Janvier 2024 - 18:30
non renseigné

Nuits de la lecture : ouvrez grand les yeux et les oreilles !

Pour la 8e édition nationale des Nuits de la lecture, l’ESCALE médiathèque programme deux rendez-vous familiaux. S’appuyant sur le thème de l’édition « le corps » et prolongeant l’expérience langagière de l’expo photo estivale de Florence Levillain Au pied de la lettre, les bibliothécaires proposeront le jeudi 18 janvier, dès 17h30, un quiz des expressions françaises inspirées du corps. Promis, il n’y aura rien de tiré par les cheveux ! Le vendredi 19 janvier, il faudra avoir l’esprit aventurier pour explorer à nuit tombée l’exposition Sens dessus dessous, adaptée de l’album La Grande traversée, d’Agathe Demois et Vincent Godeau. Munis d’une loupe magique, nos visiteurs découvriront un monde émouvant et fabuleux !