Etonnants insectes

Auteur(s) : Synops
Edition : Inconnu15/11/2023

Public : Tout public

Une exposition multimédia sur le monde fascinant des insectes, illustrée de photographies somptueuses. Abeilles, papillons, hétéroptères, coléoptères, diptères... Les scientifique ont en effet répertorié un million d'espèces d'insectes à travers le monde, mais il pourrait y en avoir trente fois plus ! De formes et de couleurs d'une variété presque infinie, les insectes sont apparus très tôt au cours de l'histoire de la vie et de l'évolution, et nous émerveillent par leur beauté et leurs capacités d'adaptation. Cette exposition, illustrée de magnifiques images naturalistes, révèle les secrets de ces animaux microscopiques, présentées par grandes classe, et dévoile les méthodes de terrain et de laboratoire des entomologistes qui se consacrent à leur étude.

Chargement en cours...