Club de lecture adulte

- vendredi 11 mars à 18h

- vendredi 8 avril à 18h

Inscription conseillée, renseignements auprès des bibliothécaires 02 35 13 10 18

A bientôt,

L'équipe de la médiathèque

Lire avec les bébés

Les accueils bébés sont suspendus jusqu'à nouvel ordre

Les bébés aussi aiment les belles histoires!

Les bibliothécaires proposent un rendez-vous hebdomadaire à la Médiathèque pour les bébés en quête de découvertes, d'aventures et aussi de belles histoires.

Les vendredis entre 10h et 11h, la Médiathèque est ouverte aux bébés entre 0 et 3 ans, accompagnés de leur nounou, maman..., pour une séance de lecture et de découverte du livre.

Renseignements auprès des bibliothécaires.

Laissez-vous conter... Anita Conti / Verger communal

Lieu :

À partir des livres L’incroyable destin d’Anita Conti de Fleur Daugey, Portrait d’archives de Clotilde Leton et les œuvres d’Anita Conti, Racleurs d’Océan et Le Carnet viking, la bibliothécaire proposera une lecture publique en différents lieux de la commune pour permettre au public de découvrir cette personnalité du monde maritime.

Les inscriptions peuvent se faire par mail ou auprès des bibliothécaires.

Rendez-vous au verger communal, sur les transats oranges laissés à votre disposition.

Laissez-vous conter... Anita Conti / Cabane Lire à la plage

Lieu :

Les inscriptions peuvent se faire par mail ou auprès des bibliothécaires ou auprès des agents de la cabane Lire à la Plage.

Laissez-vous conter... Anita Conti / Cabane Lire à la plage

Pages