Club de lecture adulte

-vendredi 27 septembre 2019 de 18h à 19h30

Inscription conseillée, renseignements auprès des bibliothécaires

A bientôt,

L'équipe de la médiathèque

Lire avec les bébés

Les bébés aussi aiment les belles histoires!

Les bibliothécaires proposent un rendez-vous hebdomadaire à la Médiathèque pour les bébés en quête de découvertes, d'aventures et aussi de belles histoires.

Les vendredis entre 10h et 11h, la Médiathèque est ouverte aux bébés entre 0 et 3 ans, accompagnés de leur nounou, maman..., pour une séance de lecture et de découverte du livre.

Renseignements auprès des bibliothécaires.

Lire à la plage le mardi !

Lieu :

Accueil du centre de loisirs les Petites Canailles de Saint-Jouin-Bruneval à la cabane Lire à la plage de Saint-Jouin-plage avec les bibliothécaires mardi 16 juillet de 14h à 16h !

Séance réservée au centre de loisirs !

En cas de mauvais temps les bibliothécaires assureront l'accueil à la médiathèque l'Escale dans le bourg de Saint-Jouin-Bruneval

Renseignements au 03 35 13 10 18

Lire à la plage le mardi !

Lieu :

Accueil du centre de loisirs les Petites Canailles de Saint-Jouin-Bruneval à la cabane Lire à la plage de Saint-Jouin-plage avec les bibliothécaires mardi 9 juillet de 14h à 16h !

Séance réservée au centre de loisirs !

Renseignements au 03 35 13 10 18

Lire à la plage le mardi c'est ludique !

Lieu :

Rendez-vous à la cabane Lire à la plage de Saint-Jouin-plage avec les bibliothécaires mardi 23 juillet de 14h à 16h pour une séance de découverte de jeux de socitété, jeux de cartes, jeux avec les livres... animés par les bibliothécaires de la médiathèque l'Escale !

Tout public et sans réservation !

S'abonner à <strong>Médiathèque de Saint-Jouin-Bruneval</strong> RSS